Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 18:26

Pour ce 21e et dernier défi , je vous montre une petite maison dont vous trouverez la fiche technique sur le blog d'Isabelle

Ma maison :

Defi21Sandy.JPG
Defi21SandyBis.JPG
Defi21SandyTer.JPG
Matériel :
Papiers CRATE PAPER collection Lemon Grass,
Ruban MAY ARTS "Leaves Trim" Olive, brad,
Tampons MAGNOLIA "Tilda with watering can", "Rufus the dog",
"Tildas signpost", "Wooden fence" et "Wooden bench"


Défi n°21 (100 points) :

Choisir un pas à pas parmi ceux proposés

- Carte pot de fleurs 
- Carte pop up 
- Carte peek-a-boo 
- Petite maison 
- Boîte explosion 
- Page pop-up




Voili voiloù pour cette superbe crop sur Scrap & Amitié.
Non seulement j'y ai participé avec beaucoup de plaisir,
mais en plus à ma grande surprise j'ai remporté la première place !!!!

Je vous montrerai dans mon prochain article mes cadeaux.

Je remercie toute l'équipe organisatrice du forum,
les membres du jury qui ont plébiscité mes réalisations
 et les sponsors.

Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolie cette maison<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooo magnifique realisation quel talent tu as<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta petite maison, je met le tuto de coté, je la ferai dans un moment de loisirs,et merci de ta participation au casting de la Scrap Académy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahou quelle merveille c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahou quelle merveille c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre