Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 17:36

Pour le défi n°20, je vous montre une page

Ma page :

MortDeRire.JPG
Matériel :
Papiers COSMO CRICKET collection Early bird
"Cherry pie", "Brunch", "Farmers Market",
"Borders" et "Elements",
Alphabets imprimeur et autocollant rouge TOGA,
Ric-rac rouge et GLOSSY ACCENTS.


 Défi n°20 (30 points) :

Faire une page ou une carte un peu humoristique


Voili Voiloù...

Bientôt je vous montre le dernier défi le n° 21

Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres tres original le port des cerises j adore ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors là ,J'ADORE ,je la vois bien en tableau dans ma cuisine pour me donner le moral tous les matins , mdr.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre