Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 12:52

Sur Scrap & Amitié, Liloutim nous a lancé le défi

de décorer une boîte à oeufs selon l'idée de Stefy.

 

 

Ma boîte :

P1060118.JPG

Matériel :

 Peinture acrylique rouge,

Papier BASIC GREY collection Granola "Crunchy",

Ruban, fleur, bouton, alphabet TOGA,

Tampon MAGNOLIA "Graffiti Edwin",

Feutres PROMARKER "Blush", "Cocoa", "Umber",

"Sunflower", "Poppy", "Denim blue" et "China Blue".

 

Voili Voiloù...

 

j'ai remporté les votes bientôt je vous montrerai mes petits cadeaux

 

Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super réalisation, bravo !<br /> bisous des iles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique ta boite j aime beaucoup la couleur<br /> <br /> tu as bien mérité de gagner<br /> bisous bisous<br /> sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très réussie et jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super!<br /> <br /> ou trouve t-on ce défi sur le forum?<br /> je ne trouve pas :s<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre