Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 19:50

Coucou à tous

 

Avant tout , je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

qui me font à chaque fois très plaisir.

 

 

Voici pour aujourd'hui :

 

P1070527.JPG

 

 

P1070528.JPG

 

 

 

P1070529.JPG

 

Si vous souhaitez en réaliser un vous trouverez le tuto sur le Blog de Mademoiselle Bulle ICI :

 

 

Voili voiloù

 

Gros Bisous à tous

 

  Signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien pour les commentaires. C'est avec plaisir. En plus tu as plein de jolies choses sur ton blog !<br /> <br /> Le résultat est magnifique ! Je testerai peut-être ce tuto quand j'aurai un peu de temps !<br /> <br /> <br />
Répondre