Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 17:08

Sur le forum Scrap & Amitié, j'ai participé à un jeu :
le Scrap Bingo dont le but était de valider les 25 cases d'une grille,
chaque case correspondant à une consigne.
Chaque réalisation respectant les consignes comptait 1 point.
Si on arrivait à compléter la grille à temps on gagnait 5 points de bingo,
et à la fin du jeu des points coup de coeur (5 points par réa) pouvaient
être attribués par le jury.

Pour mon premier lancé de dé j'ai réalisé une page :


Ma page :

MonBeauSapin


Matériel :
Papier uni rouge BAZZILL,
Papiers BASIC GREY collection Figgy Pudding,
Embellissements Notes de musique en bois BOANITA,
Alphabet rub-ons noir "Rome" TOGA.



J'ai utilisé un sketch proposé sur le forum par Stefy


120pho10


Lancé de dé n°1 :

J'ai fait 4 ce qui correspond aux consignes de la Colonne 4
( Punchies au choix / Carrés ou rectangles / Mousse 3D /
Un seule grande photo / Texte particulier )

Lance01.JPG

Voili Voiloù

Gros Bisous à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli .... super l'idée pour se débarrasser de toutes les chutes de papiers ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une page originale et sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe,grand bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre