Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 13:59

Ma NSP Misslys m'a envoyé pour mon anniversaire

un colis rempli de superbes cadeaux,

je vous laisse imaginer ma joie quand je les ai découverts :

 

 

 

2 albums à décorer, des tampons, des chipboards...

P1060639.JPG

 

Un Bloc de papier, des stickers, des alphabets

P1060640.JPG

 

2 superbes cartes

P1060642.JPG

 

Et plein d'ATC magnifiques avec leur boite splendide

(toutes celles qu'elle a réalisée pour la mini crop ATC que j'ai proposé sur le forum Scrap & Amitié )

 

P1060644.JPG

P1060647-horz.jpg 

 

Et plein de tamponnades

 

P1060648.JPG

 

 

 

je te remercie encore Mille fois car tu m'as à nouveau gâtée

ainsi que pour la géniale surprise jointe à ce colis

(je vous en parle dans un prochain article )

 

Gros bisous ma NSP et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle t'a bien gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma NSP<br /> Bientôt un autre colis va arriver<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello,<br /> tout d'abord bon anniversaire, je ne connais pas la date ?<br /> elle t'a gatée, ouaaah quelle generosité, tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout ceci :) c'est super !<br /> gros bisous de l'ile<br /> <br /> <br />
Répondre