Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 20:19

Scrapisti organise un très joli Blog Candy ICI,

Je cite :

"Bonjour ,ce petit post pour vous annoncer mon premier blog candy, afin de faire connaître mon petit magasin!

Donc c'est très simple, vous faites un copier coller de cette article sur votre blog, vous vous inscrivez à la newsletter,et vous laissez un commentaire avec le lien de votre blog.

Ce blog candy durera jusqu'au 26 février, et le 27 février la petite main innocente de ma fifille tirera au sort le nom de la gagnante.

Oui mais qu'est-ce qu'il y a a gagner me direz-vous, et bien je vous offre le kit de décembre:

46907737.jpg

Voilà, que la plus chanceuse gagne!

Marie.""


Bonne chance à tous

Gros Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires