Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 19:56

Sur Scrap & Amitié, Stefy nous concocte un kit mensuel
et nous propose d'en faire une réa.

Ma carte :
P1050299.JPG
Le kit imposé se composait de :

Papier BAZZILL orange
Papier "chocolat / anges" RICO DESIGN
 Papier "beige et or " MAKING MEMORIES
Un ruban dessin velours orange 28 cm
Un sapin en feutrine vert
7 strass orange
7 strass multi couleurs

P1050285
Toutes les réalisations faites avec le kit
sont soumises aux votes
et la gagnante remporte le prochain kit.

C'est Fleurinette qui est arrivée 1ère grâce à
son superbe mini dans sa pochette
que vous pouvez admirer ICI.
Mais comme elle avait déjà gagné,
 elle a généreusement proposé que ce soit
la deuxième qui remporte le prochain kit.

et devinez ? c'était moi la deuxième !!!!

Je te remercie à nouveau fleurinette
je viens de recevoir mon kit et dans quelques temps 
vous verrez ce que j'en aurai fait  


Voili Voiloù

Gros bisous à Tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est superbe ta carte sandy<br /> <br /> <br />
Répondre