Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 16:13

Pour Noël ma NSP m'a envoyé un colis de Noël,
merveilleusement garni :


P1050393.JPG

Des stickers, des alphabets, des charms, des papillons strass,
des brads, un bloc de papier...


P1050395.JPG

Des gourmandises, un superbe cahier Kawaii ,
de l'encens, stylo Hello Kitty ...


P1050397.JPG

Une petite boite, un carnet altéré, une carte,
des stickers, des papiers, des tampons ...


P1050398.JPG

Des tamponnades, des fleurs, plein de scrapbidules ...



Inutile de vous dire que j'étais super contente
en tout découvrant !!!!
Je profite de l'occasion pour remercier à nouveau ma NSP.


Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> olala comme je t'envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hey bé vous avez été gater par missly !<br /> cette fille est adorable et trop gentille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien et bien que de belle chose<br /> a lala trop trop bo tout ca<br /> <br /> bisous<br /> sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien très très gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah les truc kawaii j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre