Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 16:01

Tour de France 2009 sur Scraptournoi

Etape 14 : CHAMPAGNE - ARDENNE

Ma page :



Matériel :
Papier BAZZILL blanc,
Fleurs, Perles de pluie,
Tampons AUTUMN LEAVES
"Single Scroll" et "Double Scroll",
Le titre a été imprimé sur du transparent autocollant.


Ma consigne  :
Faire une page d'après le poème "Fleurs" d'Arthur Rimbaud:

"D'un gradin d'or, - parmi les cordons de soi, les gazes grises, les velours verts et les disques de cristal qui noircissent comme du bronze au soleil -, je vois la digitale s'ouvrir sur un tapis de filigranes d'argent, d'yeux et de chevelures.

Des pièces d'or jaune semées sur l'agate, des piliers d'acajou supportant un dôme d'émeraudes, des bouquets de satin blanc et de fines verges de rubis entourent la rose d'eau.

Tels qu'un dieu aux énormes yeux bleus et aux formes de meige, la mer et le ciel attirent aux terrasses de marbre la foule des jeunes et fortes roses. "

Voili Voiloù...

Pour cette étape,
j'ai fait une roue de secours que je vous montrerai bientôt.

Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie, ca nous change d'avoir des fleurs,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre