Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 14:14

Cette fois je vous montre une carte réalisée
pour le forum
La Scraposphère.

Ma carte :

P1050654.JPG
Matériel :

Papier BAZZILL noir,

Papiers BASIC GREY collection origins "Sea Salt" et "Revitalize",

Napperon papier, perles de pluie, encre DISTRESS "peeled paint"

sentiment imprimé sur du transparent autocollant, et

Tampon SARAH KAY "Precious moments".


Le sketch :

marsup10.jpg

Voili Voiloù

Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore une petite merveille j aime tout la couleur la Sarah kay, la mise en page enfin tout quoi<br /> <br /> gros bisous<br /> sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bells tes fleurs c'est une perfo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou stefy alors non ce n'est pas une perfo j'ai utilisé un gabarit et puis j'ai découpé<br /> merci de ton passage et de tes gentils commentaires<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> splendide<br /> <br /> <br />
Répondre