Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 17:07

Pour le défi n°8, je vous montre une page "Forme originale"

Ma page :

Croquer-La-Vie-2.JPG


Matériel :
Papiers BASIC GREY collection Sultry
"Dressy" et "Citron" et "Peony",
Papier ordinaire d'imprimante, Papier BAZZILL marron,
Ruban "bouclettes" CREATIVE IMPRESSIONS,
Bouton pomme en bois, accolades BOANITA et,
Alphabet autocollant TOGA.




Défi n°8 (25 points) :

Faire une page ou une carte d'une forme spéciale.



Voili Voiloù...

Bientôt je vous montre le défi n° 9

Gros bisous à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe page en forme de pomme c'est très original j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre