Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 16:29

Sur Cartounettes, Thisa nous propose de suivre un sketch
que vous pouvez voir ICI

Ma carte :

Cartounettes04-copie-1.JPG
Matériel :
Papier BAZZILL noir, papier imprimé ME & MY BIG IDEAS,
Tampons "Japanses dolls" HERO ARTS.
Strass opaques noirs.

Voili Voiloù...

Gros bisous à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très mignonnes tes petites nanas !<br /> J'aime beaucoup ton interprétation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trés japonnisante ta carte ! j'adore le mariage du blanc et rose et les dolls sont super mimi ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhh !!!!! canon vraiment trop mimi ces petites chinoises ou japonaises d'ailleur bizz stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ce choix de couleurs, elle est très jolie ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie carte et très jolies chinoises!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre