Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 19:55

Voici quelques Mail Arts que je ne vous avais pas encore montré :

Matériel :
Motifs de Noël  découpés dans une feuille velo STAMPERIA,
un sapin en feutrine ARTEMIO, sequins ronds et étoiles,
un morceau de ruban, un tampon PSX "Joyeux Noël",
de la poudre à embosser dorée, et des stickers lettres argentées.



Matériel :
Rub-ons TOGA et encre rouge.



Matériel :

Motifs de Noël découpés dans une feuille velo STAMPERIA,
stylos gel pailletés.

Voili Voiloù...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop beauxxxxx et je suppose qu'ils sont arrivés en prime. J'adore les mails arts, mais bon mes rapports avec la poste, hein!!!!BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre