Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 15:10

Cette semaine je participe avec plaisir,
au Challenge Sketch n°32
proposé par le blog  Sketch Saturday


Voici ma participation :

Matériel :

Papier GAIA "rose pâle"
et papiers TOGA collection Fleurs "Pois" et "Ondulations"
une tamponnade  STAMPAVIE Lilo & Milo "Springtime"
coloriée avec des crayons aquarellables,
4 fleurs roses en feutrine,  l
les coeurs des fleurs sont des strass noirs
et pour finir la couture a été faite
 avec un stylo gel noir Glaze 3D SAKURA.

Voili Voiloù ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou et bravo,tes créations sont de plus en plus ruéssies et surtout ton travail vraiment minutieux.Je crois que tu m'as convaincu d'au moi essayer de me lancer.Bisous
Répondre
C
ton interprétation est très douce et jolie.bisous
Répondre
S
toujours aussi mimi tes réas!!!!!
Répondre
C
bravo c'est mimi comme tout j'adore<br /> bizzzzz
Répondre