Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 21:42

Lors de la participation à un SWAP sur Nature's Scrap,
j'ai réalisé une ATC Halloween :


Le matériel :

Le fond a été réalisé avec du gesso et de la gaze,
ensuite tamponné avec un tampon provenant
de la planche "Thème école" de FISKARS.
Une fois sec, j'ai peint le fond à l'aquarelle et
j'ai collé selon la technique du serviettage une citrouille.
Le titre a été réalisé avec des stickers alphabet imprimeur de TOGA.
Pour finir j'ai rajouté un morceau de
 ruban COSMO CRICKET "Haunted" et 2 petites araignées que
Créa'nat m'avait envoyé lors d'un swap sur Scraptournoi.

Voili voiloù ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> super ton atc je vais essayer le gesso et la gaz<br /> vien nous rejoindre<br /> http://scrap-mania.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'adore!! C'est du beau travail!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
C
superbe, pour 2009, on fera un échange halloween, si je suis encore sur le net !!!Bisous<br /> PS C'est trop beau, j'adore
Répondre