Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 20:29

Celle-ci, je l'ai faite pour mon amie Lydia.


Extérieur :

Intérieur :

Les tags:



Matériel :

Papier MAKINGMEMORIES recto-verso
collection {Note} Worthy "Audrey-Pink floral",
Papiers unis GAÏA "Framboise"
et "Bleu des mers du Sud",
2 mini oeillets, 1 mini brad,
1 porte étiquette en métal de TOGA,
Du ruban MAY ARTS organza marron à pois blancs,
Des rub-ons marrons TOGA "St Tropez",
Un tampon "Calendrier" de la planche
Mémo d'ABSOLUMENT SCRAP
Un tampon MAGNOLIA colorié aux crayons aquarellables,
et un feutre fin marron.

Voili Voilou vous savez tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie carte, <br /> je commence le coloriage avec les crayons aquarelable, j'y arrive mieux qu'avec la distress (mais bon je débute....) <br /> bonne journée
Répondre
N
très jolie!<br /> ça faisait un moment que j'étais pas venue sur ton blog!<br /> honte à moi<br /> biz
Répondre
C
une tres cartounette splendide<br /> petit tour sur ton blog il est génial<br /> treas sont superbes<br /> un grand bravo!!!<br /> MAMOUNETTE
Répondre
C
ta carte est magnifique, j'adore
Répondre
C
et oui cette carte m'était destinée, elle est magnifique et trone sur mon bureau<br /> au fait va faire un tour sur mon blog, avec des cops on vient de créer un nouveau forum<br /> viens t'inscrire on t'attend avec impatience<br /> bizzzzzz
Répondre