Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 10:03

Sur le forum Scrapissimots j'ai participé à un swap
dont le thème était de réaliser un tag
avec comme couleurs dominantes :
 le bleu et le marron ( ou beige) :

Voici le mien :

Recto

Verso


Matériel :

Papier BAZZILL "marron chocolat", papier SCENIC ROUTE
collection Sumner "Parker Road" et
une petite feuille découpée dans le même papier,
une fleur bleue à pois marrons de la marque PETALOO,
un bouton et du fil DMC "n°807" pour le noeud
ainsi que pour la tige réalisée en couture à la main,
un tampon ABOLUMENT SCRAP de la planche "Des faits"
encré à la COLORBOX "Chestnut roan"
sur un morceau de feuille "bleu" provenant du carnet "Couleurs froides"
de chez TOGA pour le verso du tag.
Pour finir un oeillet bleu PROVOCRAFT et
un morceau de ruban organza marron à pois blancs MAY ARTS.



et voici les tags que j'ai reçus :

celui de Léllie :




Celui de Jonquille08 :




Celui de Yaya1000 :

Celui de Kandra :



Merci les filles !

Voilà je vous laisse car j'ai plein d'autres articles
à préparer et je vais essayer de rattraper mon retard...









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est sublime.Quel talent.Bisous
Répondre