Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 20:38

Ca fait un petit moment que j'avais envie d'essayer
( atelier également proposé par Mu42800 ) et c'est désormais chose faite !


Devant :




Intérieur (de face) :




Intérieur (de coté) :




Dos :



Matériel :

Papier BAZZILL "festive",
Papier et découpes du kit "Just dreamy - Star Bright" de chez MY MIND'S EYES 
et découpes de la meme collection.
J'ai colorié les tamponnades avec mes crayons aquarellables et

J'en profite pour remercier à nouveau ma cops cocoscrap,
pour les tamponnades MAGNOLIA "soleil", "chien" et "Arc en ciel"
ainsi que lilou91 pour la tamponnade "Petit Garçon avec ballon".

"Fait Main" est un tampon ABSOLUMENT SCRAP
encré à la VERSAMAGIC "Persimmon",
"Happy Birthday" a été écrit à l'aide de rub-ons MAKING MEMORIES, 
et j'ai utilisé pour finir un morceau de ruban vichy orange et blanc.

Voilà vous savez tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup cette acrte, bravo!<br /> SAis-tu où je peux trouver une fiche technique de ce genre de carte?<br /> Bises, Julou
Répondre
N
elle est cool, et si je te disais que j'ai pas encore essayé!! lol
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog grace au site scrap addict!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais!!
Répondre
N
trop trop belle cette carte, bravo!<br /> bonne rentrée et bon scrap<br /> Nettymary
Répondre
N
magnifique cette carte!!
Répondre