Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 20:00

Parmi les challenges de la crop en ligne du mois de juin, Nature nous a proposé de scraplifter une page 15X30 de Cath :

La page de Cath


Ma page

Matériel :

Du papier GAÏA "bleu layette" pour le fond et des papiers de la marque IMAGINATION PROJECT Gin X collection Treasure hunt "Rocky Road" et " Wishing Well Coins".
Les vagues ont été faites en reportant un motif d'un coloriage imprimé trouvé sur le net et découpé à l'aide de ciseaux de précision.

Le titre "waves" ( vagues pour les non anglophiles) a été réalisé à partir d'un alphabet en carton de chez GAIA que j'ai peint à l'acrylique orange puis un peu moucheté de blanc pour rappeler l'écume et pour finir recouvert de glossy.

3 perles de pluie, 3 boutons RECREATYS "Joli-ciel" et un token de DOODLEBUG DESIGN
"day at the beach" ont été rajoutés pour agrémenter le tout.

voili voilou alors qu'en pensez-vous ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup ce format que je n'ai jamais travaillé. Magnifique
Répondre
C
jolie page bravo, mais va voir sur mon blog une surprise t'attend<br /> bizzzzzz
Répondre
N
comme elle est jolie!!
Répondre
F
Elles sont magnifiques ces 2 pages.<br /> Bizzz
Répondre