Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 19:54

Voici un petit carnet que j'ai fait pour offrir :


J'ai utilisé du carton, des papiers DCWV, de la cordeline marron et bleu clair, quelques bouts de ruban TOGA & MAY ARTS, quelques perles, des fleurs PRIMA, des brads TOGA, une page d'un vieux livre, un tampon FAIT PAR, un Die flipette bleue, un anneau (25mm), un stylo feutre fin noir, un stylo gel blanc et de l'encre DISTRESS vintage photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est superbe !
Répondre
S
Salut, merci pour le com sur mon blog, c'est vraiment sympa, j'adore ce carnet, tu l'as vraiment bien réussi!!!félicitation!!
Répondre
W
J'adore ses couleurs , il est superbe
Répondre
D
Super jolie !
Répondre
S
Super sympa tes réas aussi, j'aime bien comment tu harmonise tes papiers!<br /> biz
Répondre