Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 14:23

 

Je me suis décidée à participer au tournoi lancé par Prue et Laura sur le forum Scrap Addict.
Ce tournoi se déroule du 16 mars au 30 avril 2008 :

41 participantes
La 1ère et la 2e remporteront 1 lot de la part d'un des partenaires du forum

Ma consigne, pour ce premier tour était :

" S'inspirer d'une chanson de Gilbert Montagné "

J'ai donc réalisé la page suivante :


J'ai utilisé des papiers de la marque Toga de la collection Bord de Mer, des brads Toga, des rub-ons Gaïa, du stylo gel blanc et le titre a été imprimé, puis collé sur du carton.

me voilà qualifiée pour le 2e tour, pour ma 1ère participation à un tournoi c'est super ! Non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie page pleine de dynamisme!
Répondre
L
super sympa!
Répondre
N
trés sympa ta page, c'est pas toujours évident les consignes lol<br /> nettymary
Répondre
L
superbe page, bravo, tu as eu plus de chances que moi, bises
Répondre
V
gloups, pas facile du tout ce challenge.... je ne suis pas sûre que j'aurais été très inspirée! toi par contre tu as bien réussi, bravo à toi et bonne chance pour le 2e tour!!
Répondre