Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sandy's World
  • : scrapbooking
  • Contact

Recherche

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 19:46

Pour ce 3e tour, la consigne (identique pour toutes les participantes), était :

" Faire une page avec 10 fleurs, 4 boutons, du liège, du transparent
et la photo suivante : "


Voici donc ma page


Le journaling est une citation d'Oscar Wilde :
" la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder "

Le matériel :

J'ai utilisé des papiers de la marque BASIC GREY (collection Perhaps "Princesse Pea") ainsi que des papiers du paper pad de la même collection pour le mattage et le titre, du papier transparent de la marque HAMBLY (collection Screen Prints "Chic circles pink"), des fleurs PRIMA, des brads TOGA, des boutons RECREATYS, des fleurs transparentes roses, des rondelles de bouchon en liège, une feuille de carnet MAKING MEMORIES ("noteworthy") et un stylo feutre extra fin rose.


je suis très contente d'être qualifiée pour la demi-finale et la consigne sera tirée au sort comme au début du tournoi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolie page !! bonne chance pour les demi finale !!
Répondre
L
bien sur que ça me tente et ta page aussi !!!
Répondre
S
tres sympa cette page<br /> sandy
Répondre
N
hummmm!!! on en mangerai!! bravo, c t pas évident!!
Répondre
C
bravo bravo et oui en demi finale, oua il va falloir assurer, mais je me fais pas de soucis pour toi<br /> bizzzzz
Répondre